Règlement intérieur

1 – Toutes les décisions concernant le TENNIS sont examinées, entérinées ou rejetées par le Bureau du Tennis, dont les membres ont été élus en Assemblée Générale.

2 – Les personnes désirant pratiquer le tennis devront accepter le règlement intérieur affiché et prendre une adhésion dont le prix sera fixé par le bureau du tennis pour une durée maximum d’un an.

3 – Chaque adhérent ne doit retenir au planning qu’une heure à la fois et il est demandé de respecter les horaires pour le bien de tous les joueurs.

4 – La durée d’utilisation des courts est fixée à une heure maximum, celle-ci commençant à l’heure exacte pour finir à l’heure exacte suivante. Toutefois, si aucun joueur ne se présente à la fin de cette heure, l’utilisation du court pourra être prolongée d’une heure si le court n’est pas retenu ou jusqu’à l’arrivée du joueur qui a retenu.

5 – Le bureau du Tennis Club de l’Antonnière se dégage de toute responsabilité envers les personnes pénétrant sur les courts.

L’accès au court doit se faire avec des chaussures prévues pour le tennis.

6 – Nous invitons les adhérents à prendre toute assurance personnelle, le club ne la prenant pas en charge.

7 – Une exclusion sans remboursement de cotisation, temporaire ou définitive peut être décidée par le bureau, notamment pour un des motifs suivants:

· non respect du règlement intérieur

· perturbation du bon fonctionnement du club ou de son activité

· dégradation du matériel

8 – Le responsable de toute dégradation volontaire devra payer les réparations.

9 – Le bon fonctionnement du club de tennis et de son activité sont sous la responsabilité de tous ses adhérents.

10 – Toute réclamation ou suggestion est à formuler aux membres du bureau du club, ainsi que les anomalies constatées sur les plannings de réservation.

11 – S’il s’avère nécessaire de modifier ce règlement, lui ajouter ou lui retrancher des articles, le bureau du club sera seul habilité à le faire.